Assemblée de lutte – samedi 5 mars à la Maison de résistance

Lutte antinucléaire du village de Bure et environ …  hiver 2016

Depuis ce fol été, la résistance au saccage du territoire se poursuit : des habitant-e-s de Mandres-en-Barrois ne se laissent pas faire et contestent l’echange de leur bois communal, des paysan-e-s et des personnes inquièt-e-s des terres agricoles englouties par le projet CIGEO sont allé-e-s semer le 15 novembre des terres de l’ANDRA, et à quelques kilomètres de Bure des forestiers de l’ONF en colère ont remis en cause la nouvelle gestion des forêts… ici et là les gens s’informent, et s’organisent ! Attention la colère gronde ! Rejoignez- nous !

Samedi 5 mars 2016 – Assemblée de lutte à la maison de résistance (horaire à préciser)

Continuons à faire du lien, c’est notre force ! Voyons-nous pour échanger sur les initiatives des un-e-s et des autres, voir le chemin parcouru et préparer la suite : Semis radieux en avril (opération patates), mobilisation par rapport à l’usine Syndièse,…
« C’est une Assemblée pour toutes et tous, habitant-e-s des environs, ami-e-s de plus loin, associations en lutte, toutes les personnes qui se sentent concernées et souhaitent se renseigner, prêter main forte ! … Soyons nombreus-e-s à montrer notre détermination. Nous avons besoin de nous voir pour être plus forts, nous connaître, se nourrir du travail des un-e-s et des autres. Cette assemblée nous appartient à tout-e-s, faisons-la vivre ! »

Ce contenu a été publié dans Agenda, Vie de la Maison de résistance. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.